Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes Canadiennes II
10 avril 2011

Vidéos, ça n'arrête plus ...

Là, pour le coup, c'est la saison où il n'y a plus grand chose à dire, si ce n'est qu'il fait toujours moche.

Mais d'autres se sont chargés de parler de vancouver et de UBC pour moi donc :

 

First, la vidéo promotionelle de l'université, qui donnerait envie à un marsouin de venir étudier ici :

 

and then, le "lipdub" des étudiants, qui est long et pas géniallissime, mais démontre quand même une débauche de moyens spectaculaire ... et non, je ne suis pas dedans. Même si je suis allée à la piscine quelques minutes après leur passage, je n'ai rien vu !

 

 

 

La bise !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
est-ce un citation en allemand "mens sana und sani corpore" sacré bibi ... <br /> Enfin, sur la deuxième vidéo, on se demande si les deux ne sont pas un peu défaillant quand même ... Beks
B
...sana un corpore sano", voila ce m'inspire cette joyeuse propagande!
Anecdotes Canadiennes II
Publicité
Publicité